Recrutement - Crown HeightsCrown Heights

 

 

 

 

 

 

Poste UX / UI Designer

 

Rattaché(e) au Pôle Développement Web et en collaboration avec les chefs de projet, vous vous insérez en amont dans la chaîne de conception des interfaces clients. 

 

Vos missions

En tant que designer UI / UX, vous allez analyser la façon dont les utilisateurs interagissent avec les interfaces myTV et myRADIO. Vous concevez des expériences utilisateurs uniques en prenant en compte les attentes et les besoins de l’utilisateur.

Vous rendez l’interface accessible, facile à prendre en main, fonctionnelle, crédible et moderne.

Plus précisément :

– Analyse de cahiers des charges,

– Conception de l’ergonomie des interfaces web

– Conception fonctionnelle: rédaction de spécifications fonctionnelles détaillées,

– Conception de l’arborescence des interfaces ;

 

Votre profil

De formation niveau Bac +2/5, vous justifiez d’une première expérience dans la conception/réalisation d’interface utilisateur / software.

De plus :

– Vous êtes capable de prototyper vos idées pour les valider.

– Vous maîtrisez l’architecture d’information.

– Vous maîtrisez la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator…).

– Connaissance du fonctionnement des technologies web telles que PHP, MySQL, CSS, HTML, AJAX

– Maîtrise des outils de conception ergonomique et d’arborescence

– Capacité à recueillir des besoins utilisateurs

– Capacité rédactionnelle

– Capacité à assurer une veille technologique

– La maîtrise de l’anglais serait un plus

Habitué (e) à travailler en mode projet au sein d’une équipe, vous savez anticiper, conseiller et prendre des initiatives.

Disponible, curieux(se) et rigoureux(se), votre écoute et votre rigueur font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e).

 

Type de contrat: CDD de 6 mois avec possibilité d’évolution en CDI.

Salaire : à définir

 

Vous souhaitez intégrer une structure en pleine croissance où la qualité du travail prime, où vous aurez la possibilité d’évoluer, n’hésitez pas à postuler !

Merci de nous faire parvenir votre CV et également un portfolio nous présentant vos deux projets software favoris que vous avez réalisé.

 contact: recrutement@crown.fr

 

 

Poste de commercial  H/F

 

La société Crown Heights existe depuis 27 ans et évolue depuis 10 ans sur le secteur de l’affichage dynamique et fait désormais partie des leaders sur le marché français.

Pour accompagner notre croissance, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale et recherchons des commerciaux confirmés pour développer les parts de marché de notre activité d’affichage dynamique.

 

Profil:

Vous êtes issu (e) d’une Ecole de Commerce ou d’un Institut de Commerce ou assimilé.

Vous disposez de minimum 3 ans d’expérience commerciale et la connaissance du marché de l’affichage dynamique sera un plus.

Vous êtes passionné (e) par les nouvelles technologies.

Vous avez la fibre commerciale et un sens relationnel développé

Vous êtes dynamique, volontaire, et ambitieux (se). 

                                                   

   Nous vous proposons de rejoindre une société en pleine évolution vous offrant un environnement avec de réelles perspectives d’évolution
 

contact: recrutement@crown.fr

 

Les droits SACEM et SCPA

Les redevances liées à la diffusion des œuvres musicales dépendent de 2 organismes

La SACEM : société de Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique a pour mission de collecter les droits d’auteur en France et de les redistribuer aux créateurs français et du monde entier.

La SCPA : Société Civile pour l’Exercice des Droits de Producteurs Associés a pour mission la gestion collective des droits des producteurs dans le domaine des attentes téléphoniques.

Les redevances sont forfaitaires et annuelles, elles dépendent du nombre de lignes téléphoniques entrantes et sortantes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur les sites de ces organismes.

SACEM

http://www.sacem.fr/cms/home?pop=1

SCPA

http://www.lascpa.org/

Nous vous rappelons que l’ensemble de ces démarches doivent être réalisées par vos soins et que si vous ne désirez pas être redevables de ces droits vous pouvez choisir une musique libre de droits sur notre catalogue musical.

FAQ

Qu’est-ce que la SACEM?

Société de Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique a pour mission de collecter les droits d’auteur en France et de les redistribuer aux créateurs français et du monde entier.

 

Qu’est-ce que la SCPA?

Société Civile pour l’Exercice des Droits de Producteurs Associés a pour mission la gestion collective des droits des producteurs dans le domaine des attentes téléphoniques.

 

 

Mentions Légales

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à la société Crown Heights responsable du traitement.
Crown Heights
Parc d’activités des Verrières – Bât 2
24 chemin des Verrières
69260 Charbonnières-Les-Bains
Tél 33 (0)4 72 83 97 97 – Fax 33 (0)4 78 52 14 63
SAS au capital de 300 000 € – SIRET : 380 300 962 00046

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un e-mail à l’adresse électronique suivante : dsi@crown.fr

En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par Crown Heights , vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

L’éditeur n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier.

Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable. En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus.

Droits de reproduction et de diffusion réservés à la société Crown Heights , seul reponsable du contenu de ces pages.

Les informations de ce site sont proposées gratuitement et à titre de service rendu au public. Malgré tout le soin apporté à les informations mis en ligne ne peuvent pas constituer un document contractuel et ne sauraient fonder une action en justice.

Recrutement

Presse

Presse